March 26, 2014

She's back !

Elle arrive ! 

It’s me, Sasha.
And I want to let you know that it’s really true !  She’s back !
For the longest time now my shepherd has been overwhelmed by her little writing projects.
  
C’est moi, Sacha. 
Et je veux dire que c’est vrai !  Elle arrive ! 
Cela fait de très longues semaines, voir de mois, 
que ma bergère est plongée, voir engloutie, 
dans ses petits projets de rédaction. 

But that’s all finished now.  Finally she can take care of more important things like her blog.  Even if she did neglect her blog, at least she didn’t neglect her beautiful little Sacha !  But sometimes I have to wonder if she isn’t paying too much attention to me.  Lately she seems to have developed the annoying habit of palpating my tummy.  Okay, it’s possible that I have gained a little weight.  But me, Sacha, I’m not going to go on any diet !  After all, the other girls are starting to have round little tummies too .... so this must be normal !

But that's not all !  I've got some really good news !
For the past few months I've been asking my shepherd to let me write a column on her blog.
After all, everybody LOVED my last article !

She said "absolutely not" for the longest time ...
then finally, she gave in to common "sheep" sense !
Now I just have to figure out a title for my column ...

See you later, Sacha !

Mais c’est fini !  Enfin elle peut s’occuper de choses plus importantes comme son blog.  Même si elle l’a laissé tomber pendant un petit moment, heureusement elle n’a pas laissé tomber sa petite Sacha !  Même parfois, je me demande si elle ne s’occupe pas un peu trop de moi.  Ces derniers temps elle semble avoir pris la manie de palper mon petit ventre !  Il se peut que j’ai pris quelques petites rondeurs.  Mais bon, moi, Sacha, je veux pas suivre un régime !  En plus toutes les autres ont pris du ventre aussi ... alors, ça doit être normal !

Et puis, j’ai de bonnes nouvelles !  
Depuis plusieurs mois, je demande à ma bergère de me donner une rubrique sur son blog. 
Quand même, il faut dire que tout le monde a bien aimé mon dernier billet !
                                    
Elle a longtemps résisté ... mais finalement elle a cédé au bon sens ovin !
Maintenant il me faut trouver un bon titre pour ma rubrique ....

À bientôt, Sacha !

2 comments:

Clara said...

Hâte de lire plus de billets écrits par sacha ;)

Felicity Ford said...

I love your blogposts, little Sacha! I am thrilled we will hear more from you :-)

Thank you for visiting the Spinning Shepherd!